Aller au contenu principal
25-27 juin
Clermont-Ferrand
Guide

Suivez le guide: les 5 meilleurs spots clermontois de Mustang

Suivez le guide: les 5 meilleurs spots clermontois de Mustang

Dans le costume (sur mesure) du fils prodigue, voici Mustang, groupe né à Clermont-Ferrand il y a un peu plus d’une décennie et qui depuis, ne cesse d’épater la galerie ! Alors, qui de mieux pour vous guider à travers la ville 🧐 ? Voici sans plus attendre, leur 5 spots préférés de la métropole des Arvernes, suivez le guide 🔍

🎟 Retrouvez-les vendredi 25 juin au Festival Europavox sur la scène du stade Michelin >> billetterie ici <<

Sonic Red

Au cœur du plateau central, cette boutique est tenue par trois larrons au service des musiciens. Bastien pour la lutherie, William pour les guitares d’occasion, et Mike pour les amplis. Quand on n’y laisse pas ses guitares à réviser, on passe à l’improviste pour parler chiffons et guitares.

Music Store 63

Nombreux sont les magasins de musique à avoir fermé ces dernières années à Clermont-Ferrand. Heureusement, le meilleur est toujours là, dirigé avec amabilité et savoir-faire par Stéphane depuis près de 20 ans. Jean et Johan ont acheté leur première guitare et basse ici.

Pizzeria « Le Vésuve »

« Je vais commander une énorme pizza – Laisse-moi profitez de ma gueule de bois » Mustang – Pôle Emploi / Gueule de Bois

Oui, mais où commander ? Au Vésuve, une des plus vieilles pizzeria de Clermont-Ferrand. Pâte fine, et bien garnies avec des produits top. Au menu, que du classique type Regina, Calzone ou Capriciosa (ouf, pas de pizza hawaïenne !). Cela concorde avec l’intérieur rustique qui n’a pas changé depuis des années.

L’Imaginarium du photographe

C’est une boutique spécialisée en photo argentique, avec une petite salle d’exposition au fond. Discutez 5 minutes avec Maxime et vous voudrez repartir avec une pellicule ou un nouvel appareil. Un passionné comme on les aime. Demandez lui de vous montrer son Polaroïd Spice Girls, collector !

L’homme vu par Charlotte

C’est toujours la galère de trouver un bon coiffeur. Soit ils ne sont pas ponctuels, soit ils ne sont pas talentueux. Chez Charlotte, jamais de soucis : on ne poireaute jamais, et le pompadour est toujours nickel. Mention spéciale à leur shampooing mentholé qui rafraîchit la tête en été.

Retour à la mosaïque

A l'écoute
Sélectionner votre player